HP Inc. CDW
HP crée la technologie avec un but : rendre la vie meilleure pour tout le monde, partout.

À propos de HP Inc.

HP livre des solutions qui respectent les exigences de votre entreprise de façon à combler vos besoins les plus exigeants tout vous en offrant la sécurité, la durabilité et la qualité que vous attendez de HP, qu’il s’agisse de postes de travail, ordinateurs de bureau, clients légers, solutions de mobilité pour ordinateurs portables et convertibles, solutions innovantes de cartouches d'encre et toner, systèmes documentaires, services de gestion d'impression, imprimantes multifonctions et imprimantes grand format, ou des nouvelles technologies à l'horizon.
 



Postes de travail

We know that every industry has its own workflow challenges, so we’ve developed products and solutions customized for the work you do. Our line of workstations gives you the power to turn DO into DONE.

Microsoft

 

Cartouches d'encre et toner HP d’origine

Vous en aurez pour votre argent

Que vous achetiez des chaises de bureau d’une origine inconnue ou une cartouche de toner pour votre imprimante, vous obtenez ce pour quoi vous payez. Assurez-vous donc de toujours choisir une encre ou un toner HP, vous ne pourrez pas vous tromper. Derrière chaque cartouche d’encre ou toner HP se cachent des centaines d’heures d'essai et des années d’ingénierie et de science, afin que nos clients profitent d’une stupéfiante expérience d’impression. 

 

Gardez les plastiques loin des dépotoirs

Le programme de retour et de recyclage HP Planet Partners permet de recycler les fournitures HP de façon simple et pratique. Depuis 2000, plus de 53 millions de kilos (118 millions de livres) de plastique recyclé ont été utilisés dans la fabrication de nouvelles cartouches d'encre et de toner HP d’origine, empêchant 2 950 semi-remorques chargées de plastique de rejoindre les sites d'enfouissement.

 


Protection instantanée contre le piratage visuel

L’écran de confidentialité intégré HP Sure View vous permet de contrôler ce que voient les autres. En appuyant sur un bouton, votre écran apparaît noirci aux yeux de ceux qui vous entourent, tandis que vous voyez votre contenu clairement. Grâce à la technologie de confidentialité 3M, cette option est disponible sur les modèles EliteBook 840, EliteBook 1040 et EliteBook X360 de HP.

 



Ordinateurs portables et tablettes

Un savoir-faire exquis et des performances exceptionnelles s’unissent dans nos ordinateurs portables et tablettes HP. Les matériaux choisis à la main ainsi que les fonctions de qualité supérieure optimisées pour la collaboration en font le choix idéal pour ceux qui accordent de l'importance à une expérience sans faille.


Ordinateurs de bureau, postes de travail, clients légers et solutions de point de vente

Les ordinateurs de bureau, les postes de travail et les solutions pour clients légers et points de vente HP donnent à votre entreprise dynamique et évolutive un avantage pour dominer la concurrence. Du mini-ordinateur de bureau, le plus petit de sa catégorie, à nos postes de travail suralimentés. Le partenariat HP et CDW est ce qui nous permet d’offrir des solutions prêtes à l'emploi et compatibles, procurant la meilleure performance de leur catégorie.


Écrans et accessoires

Les écrans HP offrent des options de présentation essentielles et une connectivité avancée grâce à une lisibilité des périphériques améliorée destinée au contenu de votre poste de travail, PC et appareil mobile. De quoi améliorer votre productivité, tous les jours de la semaine.


Services HP

Les services HP protègent votre investissement grâce à une gamme de services de soutien spécialement adaptés pour répondre à vos besoins. Améliorez le niveau de protection, ainsi que la durée ou la rapidité du service, ou ajoutez un soutien personnalisé à un coût prévisible. Nous pouvons vous aider à résoudre rapidement les problèmes, à améliorer le temps de disponibilité de vos ordinateurs et imprimantes et à éviter les coûts de réparations imprévus, afin que vous restiez productif.

Voici le service HP Device as a Service (DaaS)

Augmentez la productivité de vos employés et l'efficacité de vos services informatiques grâce aux solutions informatiques de classe mondiale HP Device as a Service (DaaS).



Notes de bas de page
1 Imprimantes de bureau : produit = laser, segment = tous les segments moins « Accueil ». Source : IDC WW Hardcopy Peripheral Tracker, version 2014 Q1.
2 La valeur de coût par page (CPP) compare la majorité des imprimantes AiO laser couleur multipasses à moins de 400 USD en date de février 2015 selon la part du marché, tel que rapporté par IDC au 4e trimestre 2014. Le CPP des fournitures laser est basé sur les caractéristiques publiées du fabricant des cartouches offrant la plus grande capacité. Le CPP est basé sur le prix au détail estimé, le rendement publié et l’impression continue des cartouches HP934 XL/935 XL. Le prix réel peut varier. Le rendement réel peut varier selon le contenu des pages imprimées et d'autres facteurs. Voir hp.com/go/learnaboutsupplies

HP Inc. CDW
HP creates technology with a purpose: to make life better for everyone, everywhere.

About HP Inc.

HP delivers solutions that meet the exacting demands of business today – including workstations, desktops, thin clients, notebooks & convertible mobility solutions, innovative ink and toner-based solutions, document systems, managed print services, multi-function printers to large-format printers and new technologies on the horizon – in order to solve your most challenging needs while providing the security, durability and quality you expect from HP.
 


 

Original HP Ink and Toner Cartridges

You Get What You Pay For

Whether it's buying office chairs from the back of a truck or toner for your printer, you get what you pay for. So always choose Original HP Toner or Ink and you just can't lose. Behind each HP Toner and Ink Cartridge, there are hundreds of hours of testing and years of engineering and science, to provide customers with printing experiences that amaze. 

 

Keep Plastics Out of Landfills

The HP Planet Partners return and recycling program enables simple, convenient recycling of Original HP supplies. Since 2000, more than 118 million pounds (53 million kilograms) of recycled plastic have been used in manufacturing new Original HP ink and toner cartridges, keeping 2,950 tractor-trailer loads of plastic from going to landfills.

 


Instant Protection Against Visual Hacking

The HP Sure View integrated privacy screen lets you control what others see. At the touch of a button, your screen appears dark to those around you while you see your content clearly. Using 3M privacy technology, this optional feature is available on the EliteBook 840, EliteBook 1040, and EliteBook X360 HP models.

 



Notebooks & Tablets

Exquisite craftsmanship and exceptional performance are united in our HP notebooks and tablets. With hand-selected materials and premium features optimized for collaboration, performance and security, HP notebooks and tablets are the choice for those who value a flawless experience.


Desktops, Workstations, Thin Clients & Point of Sales Solutions

HP desktops, workstations, thin clients and point of sale solutions give your fast-paced business the edge to dominate the competition. From the world's smallest business class desktop mini to our super charged workstations. HP and CDW's partnership are what make it possible for us to deliver out-of-the-box compatibility and best-in-class performance.


Displays & Accessories

HP displays deliver essential presentation features and advanced connectivity with enhanced peripheral readability for your workstation, PC, and mobile device content for your everyday business productivity.


HP Services

HP Services help protect your  investment with a range of support services especially tailored to meet your needs. Enhance the protection level, duration or speed of service, or add customized support at a predictable cost. We can help you fix problems quickly, improve PC and printer uptime, and avoid unbudgeted repair costs—so you can stay productive.

Introducing HP Device as a Service (DaaS)

Boost employee productivity and IT efficiency with world-class computing solutions from HP Device as a Service (DaaS).



Footnotes
1 Business printer: Product = Laser, Segment = All segments minus “Home.” Source: IDC WW Hardcopy Peripheral Tracker 2014 Q1 Release.
2 Cost-per-page (CPP) claim compares the majority of multi-pass color laser AiOs <US$400 as of February 2015 based on market share as reported by Q4 2014 IDC. CPP for laser supplies are based on published specifications of the manufacturers' highest capacity cartridges. CPP based on HP 934XL/935XL ink cartridges' estimated street price, published yield, and continuous printing. Actual prices may vary. Actual yields may vary based on images printed and other factors. See hp.com/go/learnaboutsupplies