Tripp Lite 42U Rack Enclosure Server Cabinet avec suppression sonore –

N° de pièce fab. : SRQP42UB | N° de pièce CDW : 5103663 | UNSPSC : 24102001
Availability: 3-6 business days
Garanties
Était  $7 217,28
4 393,99 $ Prix annoncé
Prix annoncé
Détails du produit
  • Rack
  • armoire
  • Noir
  • 42U
  • 19"
Voir les détails du produit
Plus performants ensemble.
Aperçu rapide
Prix total :

Aperçu du produit

Caractéristiques principales
  • Rack
  • armoire
  • Noir
  • 42U
  • 19"
Le SRQP42UB SmartRack 42U Quiet Rack Enclosure Server Cabinet est parfait pour ranger l'équipement destiné à un bâti de 19 po conforme à la norme EIA dans les bureaux, studios d'enregistrement, les applications de vente au détail et autres zones où vous devez bénéficier d’un équipement sûr, organisé et silencieux. Construit en acier robuste avec revêtement durable en poudre noire, le SRQP42UB offre une capacité de charge stationnaire maximale de 1000 kg (2400 livres).

Cette armoire pour serveur silencieuse est spécialement conçue pour atténuer le bruit de l'équipement réseau. Des panneaux d’isolation acoustique spéciaux en mousse sont intégrés aux portes avant et arrière réversibles, aux panneaux latéraux amovibles, aux panneaux supérieur et inférieur amovibles, et permettent de réduire les niveaux acoustiques jusqu'à 20 décibels et de garder le bruit au minimum.

Les portes et les panneaux latéraux se verrouillent de façon sécuritaire pour éviter les dommages, l’altération ou le vol. Un système de circulation d'air passif unique optimise le refroidissement en captant l'air frais par la prise d’air de la porte avant. L’air passe ensuite horizontalement dans le logement et l'air chaud est ensuite évacué par la porte arrière. Des brosses passe-câbles dans le haut et le bas simplifient l'acheminement des câbles dans l’armoire tout en gardant la poussière et les débris à l'extérieur.

Le SRQP42UB est livré entièrement assemblé et prêt à déployer avec roulettes préinstallées qui vous permettent de manœuvrer facilement à travers les ouvertures de porte standard vers la position appropriée, où il peut être fixé en ajustant les vérins amovibles. Les trous de montage carrés et les espaces numérotés dans l’armoire assurent une installation facile. Les rails de montage verticaux se règlent par incréments de 1/4 po afin d’accommoder l'équipement pouvant atteindre 42 pouces de profondeur.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Tripp Lite 42U Rack Enclosure Server Cabinet Quiet with Sound Suppression -

Mfg.Part: SRQP42UB | CDW Part: 5103663 | UNSPSC: 24102001
Availability: 3-6 business days
Warranties
Was $7,217.28
$4,393.99 Advertised Price
Advertised Price
Product Details
  • Rack
  • cabinet
  • black
  • 42U
  • 19"
View Full Product Details
Better Together
Quick View
Total Price:

Product Overview

Main Features
  • Rack
  • cabinet
  • black
  • 42U
  • 19"
The SRQP42UB SmartRack 42U Quiet Server Rack Enclosure Cabinet is ideal for storing EIA-standard 19-inch rack equipment in offices, recording studios, retail applications and other areas where you need equipment to be secure, organized and quiet. Constructed from heavy-duty steel with a durable black powder-coated finish, the SRQP42UB has a maximum stationary load capacity of 2400 pounds.

This quiet server cabinet is specifically designed to muffle noisy network equipment. Special foam sound-dampening panels are built into the reversible front and rear doors, removable side panels, removable top panel and bottom panel to reduce acoustic levels, by up to 20 decibels, and keep noise to a minimum.

The doors and side panels lock securely to help prevent damage, tampering or theft. A unique passive airflow design maximizes cooling by drawing in cool air through the front door's intake, passing it horizontally through the enclosure, and pushing warm air out through the rear door. Convenient top and bottom cable brush strips allow easy cable routing through the cabinet while keeping dust and debris out.

The SRQP42UB comes fully assembled and ready to deploy with pre-installed casters that let you easily maneuver it through standard doorways into proper position, where it can be secured by adjusting the removable levelers. Square mounting holes and numbered rack spaces make equipment installation easy. The vertical mounting rails adjust in 1/4-inch increments to accommodate equipment up to 42 inches deep.