StarTech.com 4-Port USB 3.0 Hub - 4x USB-A - Individual On/Off Switches - h

N° de pièce fab. : HB30A4AIB | N° de pièce CDW : 5238415 | UNSPSC : 43211604
Disponibilité : Disponible
Garanties
Était 49,99 $
39,99 $ Prix annoncé
Prix annoncé
Détails du produit
  • 4x USB-A
  • Individual On/Off Switches
  • Concentrateur (hub)
  • 4 x USB 3.1 Gen 1
  • Ordinateur de bureau
Voir les détails du produit
Plus performants ensemble.
StarTech.com 4-Port USB 3.0 Hub - 4x USB-A - Individual On/Off Switches - h
Aperçu rapide
Prix total :

Aperçu du produit

Caractéristiques principales
  • 4x USB-A
  • Individual On/Off Switches
  • Concentrateur (hub)
  • 4 x USB 3.1 Gen 1
  • Ordinateur de bureau
Ce hub USB 3.0 portable vous offre une solution facile pour ajouter quatre ports USB 3.0 Type-A à votre ordinateur portable, avec des interrupteurs individuels pour économiser de l'énergie. L'extendeur de port USB se branche facilement sur le port USB Type-A de votre ordinateur portable. Il est en outre alimenté par bus pour une portabilité optimale.

Utilisez vos appareils USB 3.0 existants comme les clés USB, les souris, les claviers et les disques durs externes. Le hub USB 3.0 4 ports permet d'étendre le port USB Type-A de votre ordinateur et de mettre à disposition quatre ports USB 3.0 (Type-A). Il est rétrocompatible avec vos anciens appareils USB 2.0. (USB 3.0 est synonyme de USB 3.1 Gen 1.)

Chaque port sur le hub USB 3.0 dispose de son propre interrupteur afin que vous puissiez désactiver les appareils lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Ainsi, vous pouvez mieux gérer la consommation énergétique de vos appareils USB, sans avoir à débrancher physiquement l'appareil ou le câble.

La conception compacte et légère de ce hub permet de le transporter partout très facilement. Le hub USB vers USB polyvalent est alimenté par bus. Par conséquent, nul besoin d'adaptateur d'alimentation externe. Vous pouvez voyager léger en emportant moins de câbles.

Le hub USB 3.0 4 ports s'installe automatiquement dès le branchement pour que vous puissiez l'utiliser au bout de quelques secondes seulement.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

StarTech.com 4-Port USB 3.0 Hub - 4x USB-A - Individual On/Off Switches - h

Mfg.Part: HB30A4AIB | CDW Part: 5238415 | UNSPSC: 43211604
Availability: In Stock
Warranties
Was $49.99
Advertised Price
Product Details
  • Port USB 3.0 Hub
  • 4x USB-A
  • Individual On/Off Switches
  • Hub
  • 4 x USB 3.1 Gen 1
  • desktop
View Full Product Details
Better Together
StarTech.com 4-Port USB 3.0 Hub - 4x USB-A - Individual On/Off Switches - h
Quick View
Total Price:

Product Overview

Main Features
  • Port USB 3.0 Hub
  • 4x USB-A
  • Individual On/Off Switches
  • Hub
  • 4 x USB 3.1 Gen 1
  • desktop
This portable USB 3.0 hub gives you an easy way to add four USB 3.0 Type-A ports to your laptop, with individual power switches to save power. The USB port expander plugs easily into your laptop's USB Type-A port. Plus, it's bus-powered for easy portability.

Use your existing USB 3.0 devices such as flash drives, mouse, keyboard and external hard drives. The 4-port USB 3.0 hub expands your computer's USB Type-A port into four USB 3.0 (Type-A) ports, and it's backward compatible with your older USB 2.0 devices. (USB 3.0 is also known as USB 3.1 Gen 1.)

Each port on the USB 3.0 hub has its own power switch so you can turn off devices when they're not in use. That means you can better manage power consumption for your USB devices, without having to physically disconnect the device or cable.

With its compact, lightweight design, this hub is perfect for portable use. The versatile USB to USB hub is bus-powered, with no need for an external power adapter. You can travel lighter with fewer cables to carry with you.

The 4-Port USB 3.0 hub installs automatically when you connect it to your laptop, so you can be up and running in seconds.