StarTech.com Security Tether Cables - 10 Pack - Steel - Adjustable security

N° de pièce fab. : CONNLOCKPK10 | N° de pièce CDW : 5865652 | UNSPSC : 43211612
Disponibilité : 3 à 6 jours ouvrables
Garanties
Était 60,99 $
Prix annoncé
Détails du produit
  • 10 Pack
  • Acier
  • Réglable
  • Câble de sécurité
  • Argent
  • 30 cm (pack of 10)
Voir les détails du produit
Plus performants ensemble.
StarTech.com Security Tether Cables - 10 Pack - Steel - Adjustable security
Aperçu rapide
Prix total :

Aperçu du produit

Caractéristiques principales
  • 10 Pack
  • Acier
  • Réglable
  • Câble de sécurité
  • Argent
  • 30 cm (pack of 10)
Sécurisez les câbles et les adaptateurs dans les salles de conférence, aux postes de travail et ailleurs afin d''éviter les vols de matériel coûteux ou les pertes accidentelles. Ces attaches de sécurité en acier protègent votre matériel en vous permettant d''attacher vos câbles et vos adaptateurs les uns aux autres.

Le lot de 10 attaches de câble universelles vous offre un moyen simple et économique de réduire le besoin de remplacer constamment les câbles dans les halls, les parties communes, les espaces de travail et de réunion. Ces attaches sécurisent vos câbles et adaptateurs, et permettent de ranger les câbles en vous assurant de toujours disposer de l''adaptateur ou du câble adéquat au bon endroit.

Les attaches de câbles et adaptateurs sont constitués d''un acier durable avec un revêtement en PVC; ils constituent ainsi une méthode de dissuasion efficace contre le vol.

Le câble de sécurité en acier flexible est facile à enrouler autour de vos câbles ou adaptateurs et à fixer avec les bagues en aluminium, ceci à l''aide d''une pince à dénuder standard (non fournie). Pour une utilisation polyvalente, vous pouvez couper les attaches de câble de 300 mm à la longueur souhaitée à l''aide d''une pince coupante (non fournie). L''attache en acier ne limite pas l''espace requis, ni l''utilisation du câble ou de l''adaptateur.

En option, vous pouvez recouvrir les bagues en aluminium avec la gaine thermorétractable noire (incluse).
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Sign In

StarTech.com Security Tether Cables - 10 Pack - Steel - Adjustable security

Mfg.Part: CONNLOCKPK10 | CDW Part: 5865652 | UNSPSC: 43211612
Availability: 3-6 business days
Warranties
Was $60.99
Advertised Price
Product Details
  • 10 Pack
  • Steel
  • Adjustable
  • Security cable
  • silver
  • 30 cm (pack of 10)
View Full Product Details
Better Together
StarTech.com Security Tether Cables - 10 Pack - Steel - Adjustable security
Quick View
Total Price:

Product Overview

Main Features
  • 10 Pack
  • Steel
  • Adjustable
  • Security cable
  • silver
  • 30 cm (pack of 10)
Secure cables and adapters in boardrooms, workstations and other areas to help prevent against costly theft or accidental loss. These steel security tether cables provide a measure of physical security, by letting you attach your cables and adapters to each other.

The 10-pack of universal cable tethers give you an easy and cost-effective way to minimize the need to constantly replace cables in lobbies, public areas, work and meeting areas. They secure your cables and adapters, and also keep cables organized by making sure you always have the right adapter or cable in the right place.

The cable and adapter tethers are made of a durable steel cable with a PVC coating, providing an effective theft deterrent.

The flexible steel security cable is easy to wrap around your cables or adapters, and secure in place with the aluminum ferrules, using a standard crimping tool (not included). For versatile use, you can cut the 11.8" (300 mm) cable tethers to length, using wire cutters (not included). The steel tether does